Pages

Conseils pour la conservation des produits peau due au stockage

Conseils pour la conservation des produits peau due au stockage


Leather Product - La peau peut durer toute une vie si vous enregistrez et semble assez bon. Lorsque vous achetez des produits en cuir, ils les traitent comme vous le feriez pour votre voiture. Lorsqu'il est correctement stocké, vous serez étonné de voir comment il fonctionne et semble même des années après l'achat. Voici quelques conseils pour vous aider!

Le papier est un remplissage sans acide

En gardant les produits en cuir comme des chaussures et des chemises, vous avez certainement besoin d'un document pour conserver sa forme. Cependant, le rôle d'attaque acide le mal de la peau et la cause pour eux. Utilisez des formulaires papier sans acide lorsque vous avez besoin pour emballer les produits de soins de la peau!

Suspendez les vêtements en cuir

Lorsque vous enregistrez des vêtements de fourrure, pendre plutôt que de plier pour prévenir les rides. Sweat au fil du temps va ajouter à la pression sur la peau et provoquer une panne. De plus, ils utilisent des cintres en bois robustes au lieu de plastique lorsque vous accrochez les vêtements de fourrure. cintres en plastique porté déformation plastique est appelée fluage, et cela entraînera la peau à se désintégrer à cause du lourd vêtement.

humectants

Avant le stockage, appliquer une crème hydratante ou un conditionneur de peau sur un articles en cuir bon marché. Cette crème hydratante contient habituellement des substances naturelles telles que l'huile de noix de coco, la cire d'abeille et la lanoline. Cela permettra d'assurer que les produits correctement hydratés et la peau protégés contre l'humidité et la saleté.

Utiliser un récipient aéré

Toujours stocker des articles en cuir dans des contenants de respiration. L'utilisation d'un récipient étanche à l'air tous accumule l'humidité et éventuellement endommager vos produits pour la peau. récipient perméable à l'air permet un échange d'air qui font souvent leurs produits restent frais et sans odeur.

Tenir à l'écart de la lumière du soleil

La lumière du soleil est le plus grand ennemi de la peau. La lumière du soleil sécher des fibres dans la peau et causer la déshydratation et la fissuration. La lumière du soleil provoque également une décoloration de la peau. Alors rappelez-vous toujours garder dans un endroit frais et sombre.

Placez le déshumidificateur à proximité

Le bon déshumidificateurs autour de la zone de stockage va absorber l'excès d'humidité et empêcher les objets sauvés de dégâts. L'humidité est très important pour éviter les fissures, mais l'excès de gâcher leurs biens. Ou est déshumidificateurs pas tant la cause, mais ce sera El Salvador de ses produits en cuir.

Il est difficile de ne pas garder les produits de la peau si les conseils suivants mentionnés ci-dessus. Vous les stocker correctement va faire en sorte que vos articles en cuir qui seront utiles depuis longtemps. Toutefois, les produits en cuir, qui devait durer toute une vie.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

 

Most Reading

Diberdayakan oleh Blogger.